Informations & Délai d’inscription

Afin de participer au Marché de la Tour-de-Peilz, nous vous invitons à compléter le formulaire ci-dessous avec toutes vos informations personnelles / professionnelles ainsi qu’une explication sur les produits que vous vendez ou les services que vous proposez. Nous vous prions de vous inscrire au minimum 2 semaines avant la date souhaitée afin que nous ayons le temps d’en prendre connaissance et de confirmer votre présence. Sans respect de ce délai, nous ne serons pas en mesure de vous assurer une place au marché ou de vous proposer le même emplacement chaque semaine.

Le Comité de la SMMT






    Statuts de l’Association et Règlement du Marché

    Vous trouverez ci-dessous les statuts/règlements relatifs à l’Association des Marchands du Marché de la Tour-de-Peilz ainsi qu’au Marché hebdomadaire de la Tour-de-Peilz. Vous pouvez d’ores et déjà en prendre connaissance (heures de présence, directives à respecter, autorisations de travail, etc.), car ils ont pour but de créer un climat de confiance et de respect entre tous les acteurs du marché. Nous restons également volontiers à disposition en cas de questions par rapport à ceux-ci.

    Le Comité de la SMMT